jeudi 15 février 2007

your welcome on the blog de paulbino069007 lol make yourself atome !!!


PAUL BINOCLE EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE POUR DES RAISONS DE SANTÉ
Heureusement, son petit cousin a décidé de l'aider à améliorer son blog en son absence en écrivant une mise à jour en son nom. Si tout va bien, vous ne devriez même pas voir la différence.



kikoo a ts et à ttes !!! lol

bon ben voila je sai pas tro koi dire lol je v ptet commencé par me présenté vu ke je lé pa vraimen fé avan lol

je m'appel paul mais la plupar de mes ami m'apel popol lol ou cousin ou alors chaton mais chhht sa sé juste pour les joli filles loool

alors j'aime la musik, le cinéma et m'éclater !!! si vous ossi vous partagé ses centres d'intéret alors écrivé moi vite a paulbinocle@gmal.com !!!! surtt si vs etes une fille lol pardon mademoisel peut-on se tutoyé ? ^_____________^ ;)


(mon koosin est bien aussi)


HANDESTURE'D lol trop kool ocelot !!!!


ma kouleur préférée est le BLEU donc je vais écrire un peu en bleu pour ke vous voyé pourkoi lol je trouve ke que c'est une couleur armonique qui va bien avec tt surtt si cé lé oeils dune fille lol
si tes yeux sont bleu et ke tu es une fille écri vite à palbinocle@gmail.com et tu gagnera p-ê kke chose !!!!!! je sé pas encore koi lol
si tes yeux sont pa bleu écri ossi kd meme o cas ou


je mi connai a fond en informatique donc si vs avé besoin d'aide pour votre blog, pour installé un jeu ou pour HACKER le PC d'un n00b (cé un mot teknique d'informatisien pour dire "nul") dite le moi ! 1 4m t3h n4p5T3r LOL (si vs comprené sa vs êtes p-e ossi l33t ke moi)

CONSEILLE DU JOUR : savié-vs ke vous pouvié changé la polisse de votre blog ?? LA PREUVE. pour sa cliqué sur polisse et choisissé la police ke vs voulé employé (attention pour pro seulement)

LOOOOL cliké dessu voir !!! sa me fé rire pendant D heures lol en + jémé tro les transformers kan jété goss lol (pour les québéquoi canadiens sa veut dir kan jété jeune)

alors voila un test psykologik super efficace ke g trouvé sur internet lol je vous diré pas ou c'est un secret (indice pr ceux "dans le cou" mdr : l'addresse commence par http)

QUI ES-TU ? :

Nom : Binocle
Prénom : Paul
lol sa resemble a une intéro o débu ms attendez la suite
âge : TOP SECRET CLASSIFIÉ CODE 00 !!!! saché seulement ke cé un chiffre avec deux nombre de dents
habite : chez moi loll en Gelbique (le peuple le plus brave c'est nous lol)
célibataire : oui (si sa vous derange ecrivé-vite a paulbidocle@gmale.com pr changé sa)
hobby : sortir avec mes potes et surfer sur internet, et écouté de la muZiIIiK ! >:DDD ossi le sport et la télé et les jeux vidéos aussi VIVE LA XBOX3600

personnage préféré : le dr spock de stargate lolll je crois

style de fringues : surtt bleu mais ossi parfois vert
bois ? : lol euh oui ms sa me fait aucun effet je résiste super bien à l'alcool
FUme ? : non sa donne mauvaise haleine et cé déjà pa sa lol alors
étude : beurk lol il ni a pas les branches ke je préfère a l'école : écriture (pour devenir rédacteur dans un magasine de jeux vidéo) ou football (je vx devenir joueur ou commutateur sportif ou tactiqueur)
physiquement ? : 1m85 cheveux brun tré musclés yeux bleus-vert kom les os d'un fleuve dans lquel les jolies filles viennent se noyé juska se ke je les sauve lol je ressemble physikement bcp a brad pitt croisé avec zizou (pour mes talents au fOOt!!!) et un surfeur (pour mon koté + "kool")
écrivé-moi vite a paulbinocle@gmail.con lé fille!!!!
Souvenir préféré ? : la foi ou marc et moi on a caché les crokette de choupinette dans l'assiette de jeanine et kel a tt mangé pui jean-cédric est venu et on a bien ri parce que jonathan faisait du yoyo lol
(c'est plus drol si on les connais)

vala aussi une super vidéo trouvée sur INTERNET 8!!!!!


Attention peu choké les ames sensibles et ceu ki ne parle pa anglais aussi bien ke moi !!!

!!!! je dedie se blog a ts mes amis et ts mes lecteurs et a mes parents ossi a ki je fais une grosse BIZZ kissouille MERCI A TS JE VS AIME !!!! SURTT MON KOOSIN KE JE TROUVE KEWL
@++++++++++



PLZ METTÉ DES LIENS VERS MON BLOG ET JE METTRÉ UN LIEN VERS LE VOTRE !

PS : loll

Pour terminé voici une image ke je trouve super funny :
a ba bush vive le kebek libre !!!

Aussi NE LISEZ PAS CE KI VA SUIVRE

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

TRO TARD POVRE FOU
CECI EST LE MESSAGE DE LA MALÉDICTION DES ÎLES MAUDITES
EN 1958 UN AVENTURIER EST REVENU DES ÎLES MAUDITES EN RAMENANT UNE STATUETTE QU'IL N'AURAIT PAS DÛ PRENDRE
IL EST MORT DANS DES CIRCONSTANCES ÉTRANGES AINSI QUE TOUS CEUX QUI ONT LU SES MESSAGES SUR INTERNET SAUF CEUX QUI ONT RE-POSTÉ TROIS FOIS CE MESSAGE-CI

EN 1964 JFK KENNEDY N'A PAS TRANSMIS CE MESSAGE A TOUS SES CONTACTS MSN ET A ÉTÉ MYSTÉRIEUSEMENT TUÉ LE LENDEMAIN

EN 1988 QUELQU'UN D'AUTRE EST MORT APRÈS NE PAS AVOIR TRANSMIS LE MESSAGE

EN 2006 PLEIN DE GENS ONT TRANSMIS CE MESSAGE ET IL NE LEUR EST RIEN ARRIVÉ SAUF UN (1) QUI A GAGNÉ À LA LOTTERIE !!

ALORS SI VOUS NE VOULEZ PAS SUBIR LA MALÉDICTION ET PEUT-ÊTRE GAGNER À LA LOTTERIE RE-POSTEZ VITE CE MESSAGE TRENTE FOIS DANS LES VINGT-QUATRE PROCHAINES HEURES OÙ LE FANTÔME DE L'ÎLE MAUDITE VOUS RENDRA VISITE !!

Si vs lisé se message vs devé le mettre ds votre blog ainsi kun lien vers celui-ci!!!! Je l'ai fé (enfin pa moi mon koosin lol) et je suis tjrs en vie ^___^___^

si vs ne savez pas ou posté sa vingt-noeuf autre fois je vs conseille youtube et jeuxvideo.com!!!! BONNE CHANCE ET ATTENTION A LA MALEDICTION DE LILLE MAUDITE!!!!

LACHEZ VOS KOM'S!!!!!!!!
la semaine prochaine : des photo de mes amis et de mon chien!!!