samedi 28 avril 2007

Time Friends - Élections

Des rumeurs prétendent qu'il y aurait actuellement des élections en France, et les Time Friends - personnages créés par Kristofer Straub à qui je n'ai aucun remord à faire dire des dialogues que j'ai écrit - sont aussi perplexes que nous à leur sujet.

Selon les derniers sondages, 79% des Français pensent que cliquer sur cette image permet de l'agrandir et de la rendre lisible.


Puisque vous connaissez déjà mon point de vue sur ces élections, je vais rapidement conclure cette mise à jour par des choses sans rapport :

George W. Bush, qui est à la politique ce que Windows est à l'informatique : un truc dont tout le monde aime se moquer mais que la majorité choisit tout de même.


Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.

George W. Bush

Okay, peut-être que je me trompe et que George Bush est plutôt à la politique ce que Van Damme est à la philosophie.