lundi 13 août 2007

Un article pour les Nuls

Vous vous rappelez ces mises à jour ne contenant pratiquement pas de texte, où je me contentais de coller une série d'images ?

Elles m'ont manqué, à moi aussi !

Aujourd'hui, je vais vous présenter les futurs livres à paraître dans la collection "Les Nuls" :













~~~ Interlude ~~~


Je me suis dit que vous apprécieriez un changement de couleurs :

Une squille, ou crevette-mante.


~~~ Fin de l'interlude ~~~
















Dans le courant de la semaine, vous découvrirez sur ce blog un extrait exclusif de :


Comment écrire un profil complètement vide, qui permettra à la plupart des gens de croire qu'ils ont des points commun avec vous ? Comment convaincre vos correspondants que vous êtes un génie ou un super-hacker ? Combien de dizaines de point d'exclamation consécutifs faut-il mettre pour s'assurer qu'ils soient perçus par vos lecteurs ?

Vous trouverez la réponse à toutes ces questions dans mon prochain article !


Pour terminer avec quelque chose de complètement différent :



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Les Nuls