mercredi 26 mars 2008

La Googlommunication

Depuis que j'ai mentionné dans mon avant-dernier article sur les recherches bizarres que des lecteurs me transmettent des messages vaguement insultants par l'intermédiaire de recherches Google menant vers mon blog, vous êtes nombreux à vous être prêtés à cet exercice.

J'ai décidé d'appeler ce mode de communication révolutionnaire la Googlommunication.


Comme la dernière fois, quelques lecteurs m'ont googlommuniqué des choses peu sympathiques :

"paul binocle" aime les bébés morts
paul binocle = oui oui

dieu tout 5 chatons par jours uniquement a cause de paul binocle


La ressemblance est troublante.
Image par Tremechan


Beaucoup m'ont aussi googlommuniqué leur soutien :

paul binocle est un dieu ;p
moi j'aime bien paul binocle (puisque c'est comme ça qu'il faut communiquer hein!)
paul binocle est trop gentil

le blog de paul binocle me fait marrer

paul binocle sagesse incarné

paul binocle est trop sexy
paul binocle grace a toi j'ai eu mon bac

paul binocle revient sur paranormal c'est un ordre
paul binocle mon dieu
paul binocle m'a donné une bonne idée

paul binocle je t'aime

paul binocle president




D'autres, enfin, m'ont googlommuniqué des choses suffisamment bizarres et dérangeantes pour que je leur consacre cet article :


paul binocle a t il un nez ?

J'en ai bien un, mais je l'utilise exclusivement comme taille-crayons :

N'essayez pas ça à la maison, les enfants.



paul binocle et la conspiration de sauron au pays de jesus

C'est par ici que ça se passe.



photo paul binocle tentacule
photo tentacule dans paul binocle

Je ne sais vraiment pas quoi faire de ces recherches-ci.

Vu que je n'avais pas d'image de moi en train de manger des tentacules de poulpe, voici des joueurs de football.


paul binocle et jack chick hot

Quelque chose comme ça ?

Oui, le personnage à gauche est (paraît-il) vraiment Jack Chick.
Oui, je suis réellement un pasteur obèse avec un disque jaune à la place du visage et deux paires de lunettes.


les hémorroïdes de paul binocle

Encore une fois, joker en ce qui concerne l'image.

Au passage, 2 des 5 recherches Google les plus populaires menant vers ce blog concernent les hémorroïdes. Je n'ai pas de données précises à ce sujet mais j'estime que plus de 5% des visiteurs amenés sur mon blog par Google cherchaient quelque chose en rapport avec ce sujet.

Je devrais essayer de jeter d'autres mots au hasard, dans l'espoir qu'ils attirent autant de visiteurs.
Le mot d'aujourd'hui est : zooplancton.

Tout a commencé par un lecteur qui m'a posé une question contenant le mot "hémorroïde". J'ai ensuite fait remarquer que ce mot attirait des visiteurs, ce qui a provoqué un effet boule de neige et en a attiré davantage.

Si vous avez un site internet, ne faites pas la même erreur que moi. N'y faites pas figurer ce mot.


pail binocle



paul binocle où es tu?

Dans cette image :

J'offre au premier lecteur qui me trouve sur cette image le cadeau de ses rêves (mais uniquement dans ses rêves).


pourquoi les paul mange leur oeufs

Parce qu'ils sont riches en protéines :



paul binocle fantasme sur moi

Voici enfin la preuve tant attendue que Julia Roberts visite mon blog !




paul binocle pourra écrire l'article le plus long de l'histoire du web grace a ces recherches stupides


Peut-être !


photo paul binocle nue

La présence de ce "e" est déconcertante, mais tant pis :



paul binocle hitler
suivi de
paul binocle jesus

Ces deux recherches peuvent sembler incompatible au premier abord, mais ce n'est apparemment pas l'avis de tout le monde.



Pour terminer, une autre image d'oeuf de paul et une citation :



Les ordinateurs de bureau présentent d'intéressantes possibilités de communication professionnelle.
Vous pouvez coller des "Post-it" au bord de l'écran !
Dave Barry