samedi 19 avril 2008

Remplissage

 lunettes=L'avantage d'avoir des lecteurs motivés et/ou bizarres et qu'en cas de manque de temps libre, je peux compter sur eux pour écrire des mises à jour à ma place. Les plus perspicaces d'entre vous auront compris que c'est non seulement ce que j'ai fait pour les deux derniers articles en date mais aussi ce que je vais faire aujourd'hui.

Une certaine Maryne C. m'a envoyé, il y a longtemps à présent, une série de posters du genre de ceux que j'ai postés précédemment. Depuis lors, elle a eu le temps de se marier, d'avoir des enfants, de déchiffer le manuscrit de Voynich et de mettre au point les centrales à fusion nucléaire.

Je me suis dit qu'il était temps que je vous montre ses posters, avant qu'elle ne meurt de vieillesse :

"Justice""Justice
Ratatouille
Modestie

TV show

Au passage, sur une suggestion d'un ami, j'ai mis des balises "titre" (parfois confondues avec la balise "alt") aux images de ces quatre ou cinq derniers articles.
Cela signifie que si vous placez votre souris sur ces images et attendez quelques instants, un petit message super secret écrit par mes soins devrait s'afficher.

Pour terminer :

Chat et sourisMerci à tous les lecteurs qui insistent pour que je mette mon blog à jour plus souvent, je suis très flatté - mais à l'avenir, je favoriserai probablement la qualité sur la quantité et j'éviterai de publier des articles écrits à la va-vite juste.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi que l'on a encore des munitions.
Henri Monnier


Rendez-vous mercredi pour une vraie mise à jour.