lundi 27 octobre 2008

Ce que veulent les fans, pt 8

Gamin lunettes
Vous êtes toujours nombreux à me transmettre des mots doux (et moins doux) par l'intermédiaire de la Googlommunication, cette méthode de transmissions de message révolutionnaire qui consiste à faire des recherches Google menant vers mon blog, de sorte à ce que je puisse ensuite les découvrir par l'intermédiaire de Google Analytics.

Depuis l'essor de la Googlommunication, vous êtes une majorité à l'utiliser, au détriment du classique et ringard e-mail. Ma boîte et moi vous en sommes très reconnaissant, dans la mesure où cela me libère non seulement de mon obligation morale de vous répondre mais aussi de celle de vous lire.

Blague à part, la mise à jour d'aujourd'hui ne parlera pas de googlommunication mais bien des recherches Google les plus étranges qui ont amené des visiteurs sur ce blog, sans qu'il y ait intention de leur part de me transmettre un message.

Que cherchaient-ils ? L'ont-ils trouvé ? Y aura-t-il moins de texte dans tout le reste de l'article que dans cette introduction ?

Je vous propose de découvrir la réponse à ces questions avec moi...


collectionneur d harry potter

Suis-je le seul à trouver cette perspective terrifiante ?

Collection Harry PotterBonjour, je viens de commencer ma collection de Harry Potter ! Je n'en ai qu'un pour l'instant, savez-vous où je pourrais en trouver d'autres ?


belgique où trouver autocollants no-pub

J'ai fait quelques recherches et il apparaît que le meilleur endroit pour en trouver est sur la boîte aux lettres des autres.


van damme idiot philosophe

Voilà probablement la meilleure définition de Jean-Claude Van Damme qu'il m'ait été donné de lire. À ranger juste à côté du "débile génial" de Rain Man.


combien de temp sa mes pour pousse une coccinelle d escargot

Visiblement, très longtemps : on attend toujours que la première coccinelle d'escargot ait fini de pousser.

Escargot coccinelleQuelle horreur, ma chérie ! Tu as une grosse coccinelle en train de pousser sur la joue !


mes billets de banque on été legerement bruler que faire

C'est fini. Il ne te reste plus qu'à dire adieu à ta famille et à te rendre à la police.

Plus sérieusement, si cela m'arrivait, j'essayerais probablement de dépenser ces billets dans une machine qui les accepte (par exemple ces caisses de supermarché automatiques "faites-le vous-même pour le même prix qu'avec une caissière, sauf que la machine sait ce qu'elle fait et vous rend correctement la monnaie").


adresse mails des personnes ayant de différents problèmes que ce soit spirituels ou d'amour dans les différentes formes

Ces spammeurs deviennent vraiment désespérés...


culte satanique au palais royal belges

Je l'ai toujours suspecté...

Albert II satanisteAlbert II, roi des Belges


les chinois mangent ils des tarentules

Il est actuellement très à la mode de prendre les Chinois pour des savauges. Non, les Chinois ne mangent pas de tarentules. Ils mangent juste des chiens, des chats, des rats et des Tibétains.

Ce sont les Cambodgiens qui mangent des tarentules.



comment reconnaitre un homosexuel si il est marié

Si sa femme est un homme, il est probablement homosexuel.



j ai telecharger le jeu de scrabble amino je ne le retrouve pas pourquoi

Cette recherche vient probablement du genre de personne qui cherche sur Google "montre-moi des photos de ma voisine nue" ou "ordinateur peux-tu me faire du café stp".

Il est déjà très impressionnant que ces gens aient compris qu'il faut utiliser un clavier. Nous n'entendrons malheureusement jamais parler de ceux qui se contentent de crier à leur écran "ORDINATEUR, DIS-MOI OÙ SONT MES CLEFS" et essayent de nourrir leur souris pour l'amadouer.

Scié carteLa carte n'entrait pas dans mon lecteur de disquette, alors je l'ai un peu sciée...


Dans le même style, on trouve aussi ceux qui savent comment utiliser un clavier mais n'ont que de très vagues notions de ce qu'est "la langue française" :

google truc binocle a la con a poil rare qui les poules d'internet



comment on appelle gens qui mangent leurs ongles

Désespérés.


photos humoristiques de chats qui tiennent la langue

Apparemment, quand quelqu'un donne sa langue au chat, il la tient...

Einstein chat

je veux une phrase pour le message personnel de msn

Quelle meilleur endroit pour trouver un message "personnel" que sur internet ?



pourquoi aimer les papillons ?

Voilà le genre de question que j'aimerais qu'on me pose plus souvent. Comme je l'ai déjà expliqué dans un article précédent, je considère les insectes comme autant d'abominations et de preuves qu'un Dieu bienveillant ne peut avoir créé la vie sur Terre.


coccinelle sont dangereuse pour nous je sui envi

Une preuve supplémentaire du grand complot coccinello-papillonesque : un rare survivant d'une attaque de coccinelles, cherchant à utiliser internet pour appeler de l'aide (probablement quelques instants avant qu'il ne soit dévoré vivant, ce qui explique qu'il n'ait pas pris le temps de corriger ses fautes d'orthographe).

Starship TroopersUn homme sur le point de se faire dévorer vivant par une coccinelle


analogie chaussette rouge et electron

J'ai déjà de grosses difficultés à imaginer une analogie entre une chaussette et un électron, mais entre une chaussette rouge et un électron ? C'est tout simplement impossible.


attraper blennoragie avec abeille qui s'embrassent

C'est pourtant l'une des règles élémentaires qu'on apprend aux adolescents : ne JAMAIS embrasser une abeille sans protection.

portraits d'extraterrestres

Portrait extraterrestrePulsarox IV, le penseur


cherche voyant à lunettes pour contrer zombie nazi

Je sais que c'est probablement une googlommunication mais il y a une partie de moi qui a tout de même envie d'y croire.


comment un extraterrestre peut survivre dans une pomme

En la mangeant.


chat extraterrestre mangeur d'homme

Quelqu'un a pris le terme "Alien big cats" un peu trop au sérieux. Ceci mène évidemment à la question suivante :

les caniches extraterrestres existent ils ?

Caniche extraterrestreOui.


comment apel ton les électrons

"Électrons".

En criant très fort.


pénis piqué frelons

C'est fou ce que trois simples mots peuvent faire lorsqu'on les réunit.
GRAND JEU CONCOURS : Trouver la pire associations de trois mots possibles.

vampire dévore pénis

GRAND JEU CONCOURS : annulé.
J'ai déjà trouvé le gagnant.


reptilien jean paul ii

Étrangement, Jean-Paul II avait les yeux plissés, presque fermés, durant la quasi-totalité de ses apparitions en public.

J'ai cependant pu retrouver pour vous l'une des rares photographies où il a les yeux ouverts...

Reptilien Jean-Paul II

ou peut on trouver arcanes force 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Malheureusement, ce site (?) ne vend (?) que des arcanes (?) de force (?) supérieure à 25 (?).


que veulent les gens

Vu le genre de personne susceptible de poser une question de ce type, la réponse est vraisemblablement "que tu te taises".



législation du travail pour société d'électrons

Si vous vous demandez à quoi peut ressembler une société d'électrons, la réponse est peut-être "à une société de chaussettes rouges".

Électrons chausettesAlbert Einstein montrant ses chaussettes à Niels Bohr


Voilà qui clôture la mise à jour de cette semaine. N'allez surtout pas croire qu'internet est majoritairement fréquenté par des gens cherchant à en apprendre plus sur les extraterrestres, les coccinelles et les électrons : j'ai préféré vous épargner les dizaines de recherches sur les hémorroïdes et, tendance récente, sur les méthodes naturelles d'agrandissement du sexe masculin.

Pour conclure, une image sans rapport et une citation :

Vélo invisible

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.

Albert Einstein


Le saviez-vous ? Einstein ne portait en réalité pas de chaussettes. L'histoire ne dit pas si sa conception des électrons a quelque chose à voir là-dedans.