jeudi 1 janvier 2009

All in a year's work

Chien lunettesDepuis le début de l'année, je mets régulièrement à jour une liste des gens que j'ai vexé depuis le 1er janvier grâce à mes articles sur ce blog. En guise de cadeau de fin d'année*, je la partage avec vous :

*c'est bien entendu un cadeau pour moi, qui n'ai pas à me creuser la tête pour écrire une mise à jour. Voyez ça comme les épisodes "spécial rétrospective" des séries américaines, avec 5 minutes de nouveau contenu entrecoupées de flash-backs gratuits de dix minutes des épisodes précédents. Autre avantage : si jamais quelqu'un prend à nouveau le contenu de ce blog trop au sérieux et m'envoie un mail d'insultes et des menaces de mort, je n'aurai qu'à le diriger vers cet article et lui suggérer de faire la file.


J'ai critiqué/contrarié cette année...
Dieu TerreJ'ai vraiment de la chance que mon pays soit plus petit que le doigt de Dieu, sinon je crois qu'il l'aurait déjà écrasé sans remord

Voiture futurJ'avoue ! Je suis jaloux de leurs skateboards volants et de leurs voitures en forme de limaces

Cosplay hobbitNotez l'attention aux détails jusque dans les pieds velus
King fish

Homme abeillesÉcoute, tu as perdu le droit de te plaindre d'avoir des abeilles dans les yeux lorsque tu as décidé de t'habiller avec


Temps belgeASSIMIL : En Belgique, "il fait beau aujourd'hui" signifie "il ne pleut pas"

Mickey arrêtéConseils en vrac : n'appuyez pas sur Ctrl+W pour voir ce que ça fait. Ne cherchez pas "furry" sur Google Image pour voir ce que c'est.




Vador MexicainTout le monde n'a pas apprécié la prélogie et les versions remastérisées de la trilogie Star Wars...


George Clooney

Burger végétarienBurger végétarien


Ce qui fait 123 personnes et catégories de personnes que j'ai vexées en l'espace de 365 jours et des poussières. Si ces andouilles du Guinness Book ne m'ajoutent pas à leur livre, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus.
Au passage : 124. Vous pouvez ajouter "ces andouilles du Guinness Book" à la liste.


JEU : combien de fois Paul Binocle vous a-t-il vexé cette année ? Comptez le nombre de catégories de cette liste auxquelles vous appartenez pour le découvrir ! Pour référence, je me suis apparemment vexé 2fois.

Ma résolution pour l'année prochaine : parvenir à vexer les 0,000002 ou 0,000003 % de l'humanité passée, présente et future que je ne me suis pas encore mis à dos.

Merci à tous pour votre attention et bonne année 2009 !

Chat écrivain
Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !
Alphonse Allais


Le saviez-vous ? L'idée derrière cette mise à jour était de me simplifier la vie, pour que je n'ai pas à me casser la tête juste avant le nouvel an. Il m'a finalement fallu beaucoup plus de temps pour l'écrire qu'une mise à jour normale.


Comme d'habitude, un grand merci à Hervé pour les corrections orthographiques.